27 Juil

N’en dites pas trop lors de visite d’appartements en vente à Villers-sur-Mer !

Vous souhaitez acheter un appartement à Villers-sur-Mer ? Surtout, faites attention à ce que vous dites durant les visites. Éviter de parler à cœur ouvert, et de donner de précieuses informations au vendeur. Il pourrait en effet s’en servir contre vous. Voici pourquoi.

Si vous visitez un appartement à Villers-sur-Mer et que vous êtes trop bavard durant la visite, vous prenez des risques ! Certaines phrases trahissent l’intérêt des acheteurs pour le logement. S’ils cherchent ensuite à négocier, ce sera impossible ! En effet comment voulez-vous négocier avec un vendeur s’il sait que ce logement est fait pour vous ! Si, dans la conversation, vous avez laissé entendre que vous raffoliez du quartier, que vous le connaissiez bien, que vos enfants y sont scolarisés, que votre bureau se situe à 10 minutes d’ici ou que vos parents habitent à côté et que ce sera bien pratique de les avoir pas loin pour aller chercher le petit dernier à la crèche …, vous n’aurez plus aucune chance d’obtenir un rabais sur le prix !

Un vendeur sait comme tout le monde que le 1er critère de recherche d’un bien immobilier est la localisation. S’il a compris que son logement se situe dans le quartier que vous recherchez, votre marge de manœuvre sera extrêmement réduite, pour ne pas dire nulle ! Vous n’aurez plus qu’à faire une offre au prix. Et ce, même si le prix est trop élevé. Le vendeur sera en effet intraitable, car il aura compris que, même si vous cherchez à faire baisser le prix de son logement, en réalité, vous êtes prêt à tout pour l’avoir !

Vous projetez d’acheter un appartement à Villers-sur-Mer ? Vous l’aurez compris, n’abordez pas, durant la visite, la question de la localisation.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée