26 mai

Pensez à rénover votre terrasse pour la vente de votre appartement à Villers-sur-Mer !

Portland wooden backyard pergola against blue sky

Pour vendre dans de bonnes conditions un bien immobilier, maintenant plus personne ne peut ignorer (les émissions de M6 ayant largement contribué à l’expliquer), il faut qu’il soit en bon état. Certes, certains acquéreurs choisissent de vendre des biens à rénover, c’est leur choix, et ils savent très bien qu’ils devront faire un gros effort sur le prix. Vous aimeriez vendre votre appartement à Villers-sur-Mer dans les plus brefs délais ? Avant de le faire visiter, assurez-vous qu’il est présentable et effectuez les menus travaux de réparation qui s’imposent. Et soyez vigilant, n’oubliez pas les extérieurs. Souvent, les acquéreurs pensent que c’est secondaire. Absolument pas ! Vous possédez une terrasse ensoleillée ? C’est un véritable atout, alors faites en sorte qu’elle séduise les acheteurs, qu’elles les fassent rêver, qu’ils se projettent, s’imaginant déjeuner au soleil…

Une terrasse bien aménagée et décorée avec goût peut faire la différence. Utilisez pleinement cette carte pour attirer les acheteurs ! Alors, revoyez la déco si celle-ci est vieillotte. Donnez-lui, par exemple, un petit air moderne avec des meubles en métal peint, des coussins colorés, des plantes en pot (palmiers, oliviers…) et avec des statuettes décoratives, du type Bouddha en pierre. Celles-ci sont très à la mode et apporteront un côté chic à votre terrasse.

Vous hésitez, vous n’aviez pas prévu de faire de telles dépenses pour vendre votre appartement de Villers-sur-Mer ? Sachez pourtant que l’argent que vous investissez pour un sol abimé par du teck ou installer une pergola qui protège du soleil est un investissement. Vous pouvez le répercuter sur le prix de la vente. Ainsi, vous augmentez vos chances de vendre vite et bien votre appartement de Villers-sur-Mer !

C.V. / Bazikpress © EuToch

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée